La fête de Pâques sera fleurie et verte

Cette année, Pâques tombe les 21 et 22 avril. Un weekend prolongé pour profiter du  printemps et faire la fête avec ceux que nous aimons. Sur les sites d'inspiration grand public Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr, le grand public pourra apprécier de nombreux articles accompagnés de belles images, d’une vidéo florale, de DIY sympas et autres inspirations liées à une fête pascale on ne peut plus printanière.

On y trouvera un article sur la façon de réutiliser les coquilles d'œufs en les transformant en vases fragiles, de transformer un beau tronc d’arbre en plateau ou encore d’autres idées pour une table de Pâques magnifiquement dressée. En bref, le dossier de Pâques déborde d’inspiration et d’idées festives très florales et vertes qui feront de ce weekend un moment inoubliable. 

Tous les articles sont créés en assurant qu’ils s’accordent aux grands thèmes qui ont été définis pour les années à venir, à savoir « Celebrate Seasons » (célébrer les saisons) pour les fleurs coupées, et « Interior » (intérieur) pour les plantes en pot.

Téléchargez ici les images que vous pourrez utiliser gratuitement pour communiquer en ligne (en mentionnant le crédit photo Lajoiedesfleurs.fr pour les images de fleurs et Maplantemonbonheur.fr pour les images de plantes).

 

 

Pâques 2019 - crédit photo : Lajoiedesfleurs.fr
Download image