Activation “Merci les Orchidées” chez E. Leclerc

L’Office Hollandais des Fleurs a réalisé une activation d'orchidées en partenariat avec l'association de producteurs Orchidee Nederland, les supermarchés E. Leclerc et son fournisseur Green Partners. La mise en avant concerne l’offre gratuit d’un engrais spécial aux acheteurs d’une orchidée, présentée dans sa boîte "Merci les Plantes".

Foire aux orchidées​​
Shopper-activatie E. LeclercLa foire aux orchidées est l’occasion pour le public de (re)découvrir diverses variétés d’orchidées. Elle se déroule du 30 novembre au 13 décembre chez E. Leclerc. Lors de l'achat d'un Phalaenopsis, d’un Dendrobium ou d’une des variétés parfumées, un engrais pour orchidées est offert. Ce produit aidera la plante à développer une bonne croissance et une plus longue période de floraison. Prendre le temps d’entretenir ses plantes, c’est aussi une manière de dire « Merci les plantes » pour tous leurs bienfaits au quotidien. 

Communication ambiance et soins
Un présentoir avec des images ambiance et un autocollant sur l’emballage attirent l'attention sur l'effet décoratif des orchidées ainsi que sur les soins à apporter. Des posts et un article sur Maplantenmonbonheur.fr et ses réseaux sociaux sont créés dans cette même objectif. 

En phase avec la campagne Merci les Plantes 
Cette activation est liée à la campagne "Merci les Plantes". Elle démontre comment une activation points de vente peut dériver d’une campagne grand public. Et le thème "Merci les Plants" offre de multiples possibilités de mettre en avant les plantes.

En savoir plus
Une activation points de vente pourrait vous intéresser ? N'hésitez pas à contacter l'Office Hollandais des Fleurs via r.jeronimus@officedesfleurs.fr

Activation points de vente chez E. Leclerc, engrais pour orchidée