• LinkedIn

L’Office Hollandais des Fleurs présent au Salon du Végétal 2016

02 janvier 2016

Depuis le changement de stratégie de l’Office hollandais des fleurs, le focus sur la communication grand public s’était faite au détriment de sa participation au Salon du Végétal. Cette année, l’Office est fier de revenir, non pas parce que sa stratégie a de nouveau changé, mais parce que cette fois la possibilité lui est offerte de présenter ses projets de communication à la filière horticole ornementale.

Les tendances plantes 2016
Un Espace Tendances Fleurs coupées est présent au Salon du Végétal depuis plusieurs années. Un tel espace manque pour les plantes, qui sont pourtant le produit phare du salon. L’Office hollandais des fleurs a proposé  d’exposer les Tendances Plantes 2016, ce qui a été accepté avec enthousiasme par le Salon. Les dernières tendances font partie intégrante de la communication et des images de l’Office Hollandais des Fleurs. : la version plantes des 4 tendances sera présentée au Pôle Fleuristerie (stand X703).


En avant-première : Vitamin Plant pour Homme
L’Office Hollandais des Fleurs lancera une nouvelle campagne de communication au printemps. Le thème sera présenté au Salon en avant-première : Vitamin Plant pour Homme. Les hommes occupent une place plus importante dans le nouveau groupe de consommateurs ciblé par l’Office Hollandais des Fleurs. Ils ont donc dorénavant un rôle à jouer dans la communication. Mais comment rendre les plantes plus sexy pour les hommes ? Ou plutôt, les hommes ne sont-ils pas plus sexy avec des plantes ? C’est l’élément clé de Vitamin Plant pour Homme.

 

Une session 30mn de l'espace Prospectives Végétales
L’Office Hollandais des Fleurs est fidèle au poste de l’espace Prospectives Végétales. Le thème de son intervention sera :  Comment créer une promotion qui marche ? Espace Prospectives Végétales, le 17 février à 17h15 et le 18 février à 13h30.

*Reconnecter les éléments, Reconsidérer l’espace, Encore plus, Le monde de l’au-delà