The Green Gallery lance son second numéro

C’est aujourd’hui que le e-magazine The Green Gallery lance son second numéro. Si celui-ci célèbre la nature moderne et sensuelle jusque dans ses moindres détails, il le fait cette fois-ci à travers les plantes. The Green Gallery veut montrer à ses lecteurs tout ce que la nature offre de plus époustouflant à travers un contenu artistique et inspiré.

Attention : que les esprits vagabonds s’attendent à se perdre dans un long et merveilleux voyage au cœur du vert. Pas de châtiment, au contraire...

Il semble difficile voire impossible de ne pas se laisser prendre par la matière captivante contenue dans The Green Gallery, qui se déroule virtuellement, page après page. Du début jusqu’à la fin, c’est un voyage dans une nature luxuriante qui embarque les lecteurs à travers différents univers que sont la beauté, le design, l’art et la gastronomie. Le titre « Dons Opulents de la Nature » est à la hauteur de ce qu’il suggère. Ses concepteurs ont recherché les contributeurs parmi les tendanceurs les plus pointus : experts et esthètes grands connaisseurs des plantes, artistes et photographes en vue.

Dans cette édition on va de la « Folie des Fougères » de l’époque Victorienne à ses applications plus contemporaines telle que le resort Fern Paradise,  de la réinterprétation moderne de la toile mythique « Day Dream » (1880) de Dante Gabriel Rossetti par trois trendsetters contemporains et d’influence à Georgina Reid qui parle si joliment des plantes, qu’elle peut instantanément en changer notre interprétation. A découvrir également dans ce nouveau numéro, un shooting beauté exceptionnel et exclusif de la photographe française Liliroze, des pages shopping d’inspiration green, des croquis et œuvres d’art ...

A propos de The Green Gallery

Le magazine en ligne The Green Gallery témoigne, auprès des lecteurs, de la beauté des fleurs et des plantes dans leur forme la plus pure, de manière esthétique, brute, féminine, attrayante et contemporaine. Le magazine se veut une galerie en ligne où les fleurs et les plantes sont considérées comme sources d’inspiration pour les amateurs de mode, de gastronomie, de design, d’art et de décoration intérieure. The Green Gallery est disponible en français, allemand, néerlandais et anglais et fera l’objet de plusieurs publications par an.  

Découvrez le e-magazine sur :  thegreengallery.com

Suivez The Green Gallery sur  Instagram, Twitter et Pinterest.

The Green Gallery 2
Linda Stulic for The Green Gallery
Download image