The Green Gallery #4 est en ligne

La quatrième édition de The Green Gallery est en ligne

Le quatrième numéro du magazine en ligne The Green Gallery vient d’être publié. Dans cette nouvelle édition, le magazine, qui s’inscrit entièrement sous le signe des plantes, fête de nouveau la nature avec exubérance et modernisme. Avec son contenu chargé d’inspiration, The Green Gallery dévoile à ses lecteurs toute la beauté de la nature. A cet effet de célèbres amoureux des plantes, traqueurs de tendances, artistes et photographes ont participé à la réalisation.

Automne artistique

Cette quatrième édition a pour thème « Automne artistique » et célèbre les reflets dorés de l'automne, le retour des plantes violettes, la bienséance artistique et l’ère qui fait des artistes nos muses. Avec le message « célébrez la vie, les plantes et vos muses » en toile de fond, la rubrique Le Gathering vous fait visiter l’atelier d’un peintre rempli de plantes et de pinceaux. Esthétique florale, non seulement pour les occasions spéciales entre amis mais aussi chez vous dans votre cocon naturel. La reine de l’esthétique, la maintes fois primée Sibella Court, nous conseille et nous dévoile ses astuces, en démontrant que les plantes sont en fait indispensables dans le décor de notre intérieur.

Inspiration verte

Vous trouverez également dans ce numéro trois interprétations intéressantes du tableau d’un artiste classique suédois, Einar Jolin, « Portrait d’une dame en rose » (1939), un magnifique reportage montrant la relation parfois intense entre l’être humain et la plante et le superbe rôle attribué à la paradisiaque « belle » de la jungle : l’Heliconia.

The Green Gallery à venir

Vous trouverez tout cela et bien plus encore dans le dernier numéro de The Green Gallery. Et à l’approche des fêtes, The Green Gallery publiera une édition spéciale…

Consultez le magazine en ligne sur Thegreengallery.com. Suivez également The Green Gallery sur

The Green Gallery #4
Download image
Trendstory purple, The Green Gallery #4