#PlantezLeDécor … Attention, bonheur en vue !

Le 19 novembre, Maplantemonbonheur.fr invite les parisiens à vivre une expérience d’immersion en réalité virtuelle pour voir la vie en vert. L’expérience du bonheur par le végétal, un nouveau modèle urbain à tester puis à adopter, c’est aux Galeries Lafayette Maison le temps d’une journée. On y court !

Immersion immédiate inédite dans le bonheur vert

Parce que le vert est devenu la nouvelle couleur des grandes villes…

Parce qu’on rêve tous de nature chez nous…

Maplantemonbonheur.fr et toutes les plantes de l’année vous invitent, l’espace d’une immersion virtuelle, à les imaginer dans votre intérieur. Une journée dédiée à tous ceux qui n’osent pas -encore-  reproduire chez eux tendances et déco végétales qui nous inspirent ! Une expérience de personnalisation inédite et immersive pour emboîter le pas à nos envies.

Des plantes chez soi ça change quoi ? ça change tout !

Vecteur d’attractivité certaine, les plantes participent à créer une atmosphère, donner du cachet et de la vie à tous les intérieurs. Dans un appartement ou une maison elles créent du lien c’est certain ! Dans toutes les formes d’habitat, elles dessinent des univers empreints de bien-être et impactent positivement notre quotidien urbain. Design ou sauvages, fleuries ou feuillues…. C’est du bonheur en pot ! Loin du total look, elles aiment se mélanger à tous les styles ; iconique, industriel ou d’époque…A elles seules, elles savent habiller une pièce et transformer une déco. Elles donnent une nouvelle vie à des objets qu’elles détournent… Alors à l’approche de l’hiver, on réinvente le bonheur dans une ambiance déco végétale et on mise sur un intérieur green-friendly.

Le bonheur est dans les plantes et il n’est pas que virtuel

Montez au 3ème étage des Galeries Lafayette Maison ou, pour une journée, la déco s’expérimente en réalité virtuelle. Installer une plante retombante sur une étagère. Jouer la carte du dépaysement avec un cactus de taille XXL au milieu du salon. Déposer des colonies de petites plantes fleuries sur le côté d’une table basse ou le rebord d’une fenêtre … Tout est permis, tout est à essayer pour, ensuite, mieux adopter sereinement les mises en scènes végétales. 1,2, 3…10…15  plantes, des pots, des cache pots, vont venir s’installer au gré de vos combinaisons pour générer des ambiances jamais osées. Comme on les aime aujourd’hui ! En 10 minutes le tour est joué pour juger d’un effet plantes « à votre façon » et la photo de votre univers virtuel tirée ! C’est l’invitation à laquelle vous convie Maplantemonbonheur.fr qui rassemble toutes les conditions pour #PlantezLeDécor de votre intérieur végétal personnel, avec un seul mot d’ordre : bonheur ! Et repartir avec une plante créée par mère nature.

Il est ou le bonheur ?

  • Au 3ème étage des Galeries Lafayette Maison.
  • Une session de 10 minutes pour s’immerger en réalité virtuelle et créez votre intérieur végétal idéal
  • 3 secondes pour partagez largement la photo de votre création virtuelle sur vos réseaux sociaux #PlantezLeDécor et Maplantemonbonheur.fr
  • Repartir « pour de vrai » avec l’une des plantes de votre sélection virtuelle

 

Maplantemonbonheur.fr invite les parisiens…

…A voir la vie en vert !

Quand ? Samedi 19 novembre de 9h30 à 20h30

Ou ?        3è étage des Galeries Lafayette Maison XX Bd Haussmann Paris

…A partager #PlantezLeDécor 

Facebook : maplantemonbonheur

Twitter : @plantebonheur

Instagram : Maplantemonbonheur.fr

…A s’inspirer

www.maplantemonbonheur.fr

 

Maplantemonbonheur.fr est une initiative de l’Office Hollandais des Fleurs qui a pour but de mettre en lumière le bonheur que procurent les plantes.

#PlantezLeDécor avec Maplantemonbonheur.fr
Download image