Le conseil d'administration de l’Office Hollandais des Fleurs complété avec Nancy Van Kleef

Avec l’arrivée de Nancy Van Kleef, la direction de l’Office Hollandais des Fleurs s’enrichit d’un membre expérimenté, avec un solide bagage mathématique et une grande expérience dans le développement des marques. 

Par la nouvelle composition de son conseil d’administration, l’Office Hollandais des Fleurs, organisation qui fait de la promotion collective, mettra plus d’accent sur sa nouvelle division de l’activation des ventes. Nancy Van Kleef, responsable du marketing chez FleuraMetz, a remplacé Marcel Zandvliet ce janvier.  « Je me réjouis de son arrivée dans le conseil d’administration », dit Dennis van der Lubbe, directeur de l’Office Hollandais des Fleurs, « étant donné sa grande connaissance du marketing et son expérience au sein de notre filière. »

Nancy Van Kleef est connue comme une spécialiste des formules, ayant travaillé tant pour de petites organisations que pour des multinationales. « Travailler pour de grandes marques m’a fait comprendre comment élaborer  et entretenir une formule », a-t-elle avoué. « Et j’ai vu comment de différents groupes de produits peuvent se renforcer mutuellement et ainsi optimiser les résultats. Je vois la valeur unique de l’Office Hollandais des Fleurs mais aussi l’importance de l’effet sur le commerce. » 

La composition du conseil d’administration souligne la nouvelle stratégie de l’Office Hollandais des Fleurs, qui concerne tout d’abord la promotion collective du secteur de l’horticulture ornementale avec le souhait de la lier plus fortement à la filière, pour pouvoir en profiter plus facilement. Pour ce faire, la communication et les campagnes bien connues de l’Office Hollandais des Fleurs seront désormais épaulées par de l’activation aux points de ventes. La coopération avec les producteurs et le commerce fera de meilleur effet pour inciter le public d’avantage à acheter des fleurs et plantes, selon l’Office Hollandais des Fleurs.

Par rapport à cette stratégie, le conseil d’administration est bien équilibré de tous les points de vu. Il est composé des membres suivants : 

Président :
•    Henk SPOON – (externe à la filière)
Membres :
•    Mariska FOPPEN – commerce (Waterdrinker)
•    Matthijs MESKEN – commerce (VGB)
•    Marco NIEBOER  - production (Royal FloraHolland)
•    Nancy VAN KLEEF - commerce (FleuraMetz)
•    Dennis VAN DER LUBBE – Interprofession (Office Hollandais des Fleurs)
•    Peter VAN DE POL – production (Kwekerij De Pol)
•    Bert SCHOUTEN – production (Kwekerij Bert Schouten)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec :
Dennis van der Lubbe