Le compte à rebours pour le lancement de 'The Green Gallery' a commencé

A la fin du mois de mai, l’Office Hollandais des Fleurs prévoit de lancer un magazine en ligne qui se veut unique et novateur. Destinée aux lanceurs de tendances Européens, la revue a pour but de présenter la nature et sa beauté dans tout ce qu’elle a de plus artistique et poignant. Les fleurs et les plantes sont des sources contemporaines d’inspiration pour les amoureux de mode, de design, d’art et de décoration intérieure. Le magazine ayant comme thème générique Celebrating the beauty of nature (Célébrer la beauté de la nature) montre les fleurs et les plantes sous un angle très esthétique, attrayant et foncièrement différent.  

Une collaboration internationale de créatifs unis par un même amour des fleurs et des plantes

Le magazine est placé sous la direction créative de la fondatrice et rédactrice Nancy Berendsen, ancienne collaboratrice, entre autres, du magazine lifestyle Living et de Holland Herald, une revue destinée aux passagers de la compagnie aérienne néerlandaise KLM. Le premier numéro est entièrement dédié aux fleurs et offre un contenu de haute qualité produit en collaboration avec des talents en devenir tel que certains photographes de Vogue, W Magazine ou encore Kinfolk, et quelques stylistes de Elle Décoration.

International, réactif et à la pointe de la technologie

Le magazine sera disponible en version française, allemande, anglaise et hollandaise sur  www.thegreengallery.com. Il sera également consultable depuis les tablettes et les smartphones. Les technologies de pointe en ligne seront utilisées pour fournir une expérience unique au lecteur. Le deuxième numéro sortira à l’automne et mettra les plantes à l’honneur. Vous pouvez également suivre The Green Gallery sur Instagram, Twitter et Pinterest. Le compte à rebours avant la sortie est affiché sur www.thegreengallery.com. Tenez-vous informé de l’actualité du site en vous inscrivant à la newsletter. 

Website: www.thegreengallery.com
Instagram: the_greengallery
Twitter: @_GreenGallery
Pinterest: The Green Gallery