Dennis VAN DER LUBBE sera le nouveau directeur de l’Office Hollandais des Fleurs

Dennis van der Lubbe (49 ans) prendra ses fonctions de directeur de l’Office Hollandais des Fleurs (OHF) le 1er mars 2018.  Il deviendra également membre du conseil d’administration. 

Dennis van der Lubbe nieuwe directeur van Bloemenbureau HollandAprès une formation de marketing et des études soldées par l’obtention d’un MBA, Dennis a travaillé pour de grandes entreprises de biens de consommation courante ainsi que pour des organisations dans le domaine de la communication ou il a dirigé des équipes nationales et internationales. Avec l’équipe de l’OHF, il poursuivra le développement et l’exécution du plan stratégique de l’organisation. Selon le président du conseil d’administration Boy van Droffelaar, « le conseil est persuadé de le BBH pourra aborder une nouvelle phase de son existence sous la direction de Dennis van der Lubbe». Durant le mois de mars, le directeur sortant Marc Eijsackers assurera les dernières étapes de la passation de pouvoir à Dennis. 

Note pour la rédaction : pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec Boy van Droffelaar, b.vandroffelaar@wxs.nl | +31 (0)6 55 121 424

Dennis van der Lubbe
Download image