Notre calendrier de communication 2022-2025

Présentation des projets de l’Office Hollandais des Fleurs ?

Nous sommes ravis de continuer dans les années à venir d’inciter le grand public à acheter plus de fleurs et de plantes, avec des contenus quotidiens inspirants, des campagnes ponctuelles très en vue et des activations point de vente axées sur les résultats. Pour découvrir nos projets, consultez notre calendrier de communication 2022-2025. 

Onze communicatiekalenders 2022-2025
Le calendrier en bref

Le calendrier de communication démontre que nous inspirons le grand public tout au long de l’année, avec des temps forts au printemps et à l’automne. La communication marketing pérenne est constante durant toute l’année, sur la base de l’intérêt et du budget alloué. Avec des contenus publiés sur nos propres sites et réseaux sociaux, sur des sites web externes et via des influenceurs, nous anticipons sur ce qui intéresse le groupe cible et faisons le lien avec les campagnes promotionnelles et activations points de vente. Celles-ci ont pour objectif d’attirer le grand public dans les points de vente afin d’y acheter des fleurs et des plantes.

Campagnes prévues en 2023-2025

En plus de reconduire un certain nombre de campagnes familières et réussies, nous prévoyons de lancer de nouvelles campagnes pour les fleurs coupées et les plantes d’intérieur en 2023 :

  • La campagne « Plant Design » n’est visiblement pas prévue dans le calendrier 2023-2025. Nous intégrerons ce thème dans notre inspiration quotidienne à différents moments de l’année.
  • La campagne « Merci les Plantes » ne sera également plus visible à partir de 2023. Nous développons actuellement une nouvelle campagne pluriannuelle pour donner suite à cette campagne réussie. Cela se voit à travers le pic « campagne plantes » en début d’année. En outre, à l’automne, une attention particulière sera portée sur les plantes d’intérieur.
  • Pour les plantes d’extérieur, la campagne « Du Gris au Vert » reviendra dans les années à venir.
  • Le calendrier des fleurs coupées sera en grande partie identique à celui de 2022 à compter de 2023. Nous travaillons également sur une nouvelle campagne pour succéder à la campagne primée « Il Nous Faut Plus De Fleurs ». Celle-ci est maintenant enregistrée comme une « campagne fleurs ».
  • Avec les campagnes « Célébrez les Saisons » et « La Collection Tendance », nous attirerons l'attention des consommateurs les consommateurs avec un contenu floral attrayant.

Télécharger notre calendrier de communication
Vous trouverez ci-dessous les différentes pages de notre calendrier de communication 2022 et 2023-2025. Vous pouvez également télécharger l’ensemble des calendriers de communication sous forme de fichier PDF via le lien suivant.

                                    
Juillet 2022

Calendrier de communication 2022 - Fleurs coupées
Calendrier de communication 2022 - Fleurs coupées / Lajoiedesfleurs.fr
Download image