Noël se colore de fleurs

La période de créer une ambiance douillette, avec son odeur typique de Noël, des cadeaux et des guirlandes lumineuses commence ! Nous célébrons cette période sur Lajoiedesfleurs.fr avec une campagne intitulée « Noël se colore de fleurs ». Avec un rôle important pour l’Amaryllis, qui s’invite au dossier en fleurs principale, complètement dans l’esprit de Noël.

Noël se colore de fleurs

Les fêtes avec des fleurs riches en couleurs

Le dossier de Noël est réalisé dans le cadre de « Célébration des saisons » et propose une immersion dans les fêtes, de façon à la fois traditionnelle et tendance, et surtout avec une overdose de fleurs multicolores. Des fleurs telles qu’amaryllis, roses, orchidées, gypsophile, craspedias, nérines et skimmia. Plus y il a de fleurs, plus il y aura de couleurs et plus il y aura de joie ! Cette ambiance se retrouve dans nos articles sur des gourmandises aux fleurs comestibles, une guirlande d’amaryllis pour décorer la table de Noël, une recette de bouquet époustouflant et des DIY très créatifs.

Calendrier et médias

« Noël se colore de fleurs » est décliné sur Lajoiedesfleurs.fr (et ses trois sites homologues à l’étranger) et sera largement relayé dans les médias en ligne. La campagne sera lancée tout début décembre.  

Donnez envie !

Ce thème vous inspire, et vous avez envie de partager avec vos clients ? Alors, téléchargez l’affiche de la campagne en format A3 et d’autres images de Noël, que vous pouvez utiliser sur tous vos communications en ligne, avec le crédit Lajoiedesfleurs.fr.

Noël se colore de fleurs affiche A3.pdf

Noël se colore de fleurs
Download image