« Merci les Plantes » 2021 se concentre sur le lieu de (télé)travail

C’est la quatrième édition de cette campagne d’automne

Merci les Plantes
La campagne grand public pluriannuelle « Merci les Plantes » sera à nouveau déployée à l’automne 2021. Cette campagne appréciée, une ode remarquable aux plantes, se concentre cette année sur le lieu de (télé)travail. Car là aussi, les plantes sont source d’énergie, de détente, de bonheur et de santé. 

Le télétravail et les plantes
Travailler de la maison : c’est sans doute ce que nous allons continuer de faire (en partie). La plupart des postes de télétravail ont fait l’objet d’aménagements techniques, mais pour vraiment travailler avec plaisir, il manque évidemment encore des plantes. Car entouré de verdure, vous vous concentrez mieux et vos yeux trouvent un peu d’apaisement. Et l’aspect visuel est bien sûr très agréable ! Ceci est également valable pour le bureau qui, lui aussi, est en pleine évolution. Cette année, « Merci les Plantes » met le focus sur la création d’une bonne ambiance pour travailler. Nous allons simplement remercier les plantes de rendre notre lieu de travail bien plus agréable. 

Campagne en vue
La campagne démarre le 4 octobre en France (et le 20 septembre aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni). Les moments forts de la campagne auront lieu sur YouTube, Facebook, Instagram et Pinterest, mais une publicité extérieure sur des écrans numériques fait également partie de la communication. Les projets de relations publiques et la campagne influenceurs sont en cours de développement. Le contenu sur nos sites web grand public est bien entendu associé à ce thème. Alors, le public découvrira la campagne « Merci les Plantes » à travers toutes sortes de communication.

Participer
Cette campagne grand public d’envergure se prête parfaitement à une participation active sur vos propres réseaux sociaux ou dans votre point de vente. À partir de la mi-août, divers éléments de la campagne pourront être téléchargés via le Portail Marketing et notre site web. Nous vous tiendrons informé via ce site, la newsletter mensuelle et des e-mails.