L’été respire les fleurs sur Lajoiedesfleurs.fr

La nouvelle saison arrive ! Bonjour les fleurs d’été, la chaleur du soleil, les insectes qui sautent et les taches de rousseur sur le nez. Quel bonheur que l’été soit (presque) arrivé. Pour en profiter pleinement, l’Office Hollandais des Fleurs enrichit  le site grand public Lajoiedesfleurs.fr de nombreuses informations sur les fleurs d’été.

Célébrer les saisons
Dans le cadre du grand thème « Célébrer les saisons » qui a démarré avec la campagne Le printemps est fleurs, il est désormais temps d’introduire un nouveau contenu pour l’été articulé autour de l’esprit : L’été respire les fleurs. Nous fêtons sous les délices sensoriels de l’été, les effets positifs que les fleurs estivales ont sur nous.

L'été respire les fleurs

Des fleurs d’été typiques en toute beauté
Sur le site grand public Lajoiedesfleurs.fr (et ses équivalents en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Pays Bas), nous proposons des fleurs typiques pour la saison estivale telles que tournesol, gloriosa et delphinium. Vous y trouverez également une recette pour un vase débordant de beautés estivales et nous inspirons le consommateur avec des DIY fleuris : des glaçons aux fleurs pour une limonade rafraîchissante fabrication maison, un parfum d’ambiance estival d’une grande fraîcheur, un sorbet à la lavande à confectionner chez soi et une couronne de fleurs d’été.

Timings et contenu
Les articles d’inspiration sont accompagnés de photographies estivales que vous pouvez télécharger pour une utilisation en ligne. Tous les contenus seront disponibles sur Lajoiedesfleurs.fr/été à partir du 21 juin. Nous en assurons une large diffusion sur les réseaux sociaux.
 
Une envie irrésistible d’été ? Montrez-le !
Téléchargez ici l’affiche de la campagne :

Format A3 : l_ete_respire_les_fleurs-affiche_a3_fr.pdf

Format A1 : l_ete_respire_les_fleurs-affiche_a1_fr.pdf

Vous pouvez télécharger ci-dessous des illustrations liées au contenu estival. Ainsi, chacun pourra participer à la campagne sur son propre réseau et renforcer le message : L’été respire les fleurs !