La campagne « Il Nous Faut Plus De Fleurs » prévue en mai 2021

Février 2021

Reprise de la campagne après son report en 2020 en raison de la pandémie du coronavirus

La campagne internationale 2020 « Il Nous Faut Plus De Fleurs » avait dû être ajournée en raison de la Covid-19. Lajoiedesfleurs.fr prévoit de reprendre cette remarquable campagne de promotion des fleurs vers la mi-mai. 

La communication grand public
Une large panoplie de moyens de communication est prévue pour toucher notre groupe cible : spots télévisés, panneaux publicitaires numériques (extérieurs) et réseaux sociaux. L’agence de RP a pour mission de mettre au point une stratégie de relations publiques pour toucher le grand public via la presse et autres influenceurs. Nous restons bien entendu préparés à toute éventualité pouvant découler des circonstances exceptionnelles liées à la crise du coronavirus. 

Style de campagne reconnaissable
Nous utilisons pour la campagne le slogan percutant « Il Nous Faut Plus De Fleurs » ainsi que ses éléments de communication, adaptés à l’air du temps et aux résultats de l'étude sur les deux dernières éditions de cette campagne.

L’essence de la campagne
La campagne « Il Nous Faut Plus De Fleurs » est articulée autour des moments clés à fêter avec des fleurs. Car c’est avec des fleurs que les petits (et grands) instants de la vie deviennent encore plus beaux : amitié, anniversaires, amour et tant d’autres célébrations de la vie. C’est très simple : il nous faut plus de fleurs ! 

Voir la vidéo