La campagne de La Collection Tendance printemps/été 2021

Février 2021

Découvrez la présentation de la nouvelle collection de fleurs et plantes au grand public

C’est début mars que Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr présenteront la Collection Tendance printemps/été 2021 au grand public. Cette nouvelle Collection Tendance, qui a pour thème « Crazy Illusions », incite le public à créer une ambiance joyeuse à la maison avec les plus belles fleurs et plantes, dans des couleurs pétillantes de gaieté et des formes surprenantes. La promotion de cette remarquable collection sera déployée du 1er mars au 20 septembre inclus, avec une communication omnicanal percutante grâce aux superbes images.

De Trend Collectie lente/zomer 2021 | DelphiniumUtilisation des médias
Une si belle collection mérite un grand plan de promotion. La campagne sera lancée avec une opération intensive dans les médias et sur Internet pendant trois semaines. Durant toute la durée de la campagne, des coopérations avec des influenceurs sont prévues, à suivre grâce au hashtag #lacollectiontendance. Une série d’articles liés à la Collection Tendance sera publiée sur Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr ainsi que sur les réseaux sociaux.

À cette opération de communication s’ajoute une belle coopération avec le magazine en ligne ELLEDECORATION.fr. De plus, une sélection de médias grand public recevra un dossier de presse numérique.

Lookbook digitale
Pour cette édition printemps/été 2021, un nouveau lookbook a également été compilé, débordant d’images inspirantes où les fleurs et plantes de la Collection Tendance jouent les premiers rôles. Le lookbook de la collection précédente avait fait sensation et avait été très longuement et très largement consulté par le grand public. Une raison de plus de réitérer l’expérience. 

Des images à disposition
Partagez cette inspiration avec vos clients ! Les images de la Collection Tendance printemps/été 2021 ci-dessous peuvent être téléchargées gratuitement. N’oubliez pas de mentionner le hashtag de cette campagne #lacollectiontendance et bien sûr #lajoiedesfleurs ou #maplantemonbonheur.

  • Vous trouverez ici plus d’informations sur la Collection Tendance printemps/été 2021 « Crazy Illusions ».
  • Voici des informations et des illustrations à télécharger de la sélection de fleurs coupées de cette Collection.
  • Voici des informations et des illustrations à télécharger de la sélection de plantes d’intérieur de cette Collection.
  • Voici des informations et des illustrations à télécharger de la sélection de plantes de jardin de cette Collection.

Note sur Crazy Illusions
La nouvelle Collection Tendance est basée sur la tendance « Crazy Illusions ». Notre société changeante exige un nouveau regard, des choix rapides, de la flexibilité et de la liberté. Le besoin d’un monde ‘extrême’ voit le jour de façon amusante, loin de la réalité. La Collection Tendance printemps/été 2021 est un conte de fées riche en couleurs et débordant de fleurs et plantes surprenantes, de couleurs vives, d’effets ludiques et extravagants. La tendance « Crazy Illusions » est synonyme de créativité sans limites, à l’extérieur comme à l’intérieur. La sélection spéciale de fleurs et de plantes d’intérieur et de jardin de la Collection Tendance s’y intègre parfaitement.

De Trend Collectie lente/zomer 2021 | Celosia
La Collection Tendance printemps/été 2021 | Celosia
Download image
De Trend Collectie lente/zomer 2021 | Bromelia
La Collection Tendance printemps/été 2021 | Bromelia
Download image