Il Nous Faut Plus De Fleurs ! Nouvelle campagne en juin 2019

Tout ce qui est important s’intensifie avec des fleurs. Nous en voulons plus, plus d’amitié, plus d’amour, plus de complicité, plus de forces, de rires…..et c’est pour ça qu’il nous faut plus de fleurs ! L’Office Hollandais des Fleurs / Lajoiedesfleurs.fr l’annonce clairement : si l’effet des fleurs est aussi positif, il nous en faut bien plus.

Fleurs de passion, de courage, de force et des merveilles 
Cette campagne acclame de façon moderne pourquoi on a besoin de plus de fleurs. On n’a pas besoin de posséder plus de choses, mais on a besoin de profiter plus de ce dont on tient à cœur. Passer plus de temps ensemble, s’embrasser plus, rire plus aussi. ‘Il Nous Faut Plus De Fleurs’ est une manifeste pour vivre la vie pleinement. Au fait, les fleurs, c’est la vie. Elles ont cet effet particulier de créer un lien entre les gens. Tout simplement. Inoubliable. 

Communication internationale – visuel et audio
L’Office Hollandais des Fleurs lance cette grande campagne de communication générique le 3 juin en France, en Allemagne, au Royaume Uni et aux Pays Bas, et elle dure 3 semaines. La vidéo principale de 30 sec (ci-dessous) sera accompagnée de trois mini-vidéo thématiques de 10 sec (amour, complicité et imagination) ainsi qu’une annonce radio. « Il Nous Faut Plus De Fleurs » paraîtra sur des panneaux publicitaires digitales, dans les média sociaux et sera à la radio. Le thème « Il Nous Faut Plus De Fleurs » sera mis en avant pendant plusieurs années car la liste des « Plus » est longue, même sans fin, et nous fournira continuellement de l’inspiration pour nos campagnes.  

Vidéo campagne 2019

Il nous faut plus d’ApéroFleurs 
En France, la campagne générique sera épaulé par une opération spécifique ApéroFleurs. Le lien est parfaitement logique : parce qu’il nous faut plus de convivialité, plus de partage et plus de rires, il nous faut plus d’apéros….avec des fleurs pour plus d’intensité, plus de couleurs. Une mini-vidéo ApéroFleurs est réalisée dans le même esprit que la grande campagne générique. Voir plus d’info sur l’opération ApéroFleurs

Affiches 
Affiches à télécharger gratuitement :

il-nous-faut-plus-de-fleurs_affiche_a3_amour.pdf

il-nous-faut-plus-de-fleurs_affiche_a3_complicite.pdf

il-nous-faut-plus-de-fleurs_affiche_a3_imagination.pdf