Des plantes de jardin ce printemps sur Maplantemonbonheur.fr

Le printemps, nous aimerions bien sortir au grand air, mais nous risquons de tourner en rond chez nous. Pourtant, notre envie de vert est bien présent. Même le plus petit des balcons ou des jardins peuvent être végétalisé, alors Maplantemonbonheur.fr donne des astuces sur les plantes de jardin.

Jardiner comme on le peut
Tuinplantencontent lente 2020Les premiers articles sur les plantes de jardin seront mis en ligne au début du printemps, vers le 23 mars. Le thème général du dossier « Printemps » est le jardinage de taille : que faire de votre main verte si vous n’avez qu’un tout petit balcon ou un microscopique jardin ? Maplantemonbonheur.fr propose des conseils de soins pour les plantes ainsi que des tutos et vous montre ce que vous pouvez faire à l’extérieur dès le début du printemps et quel assortiment est alors disponible.

Les saints de glace et le jardin gourmand​
Au mois d’avril, le grand public sera informé sur les gelées nocturnes sur le site Web et y découvrira comment préparer le jardin ou la terrasse pour y passer la belle saison. Cela sera suivi en mai par un contenu sur le jardin gourmand : déguster des herbes aromatiques, légumes et fleurs, des recettes, un guide des plantes, des conseils pratiques pour les plantes compagnes et des articles sur un petit potager. 


Ce dossier de jardin sur Maplantemonbonheur.fr qui a été réalisé en partenariat avec les producteurs de plantes de jardin, paraîtra également sur les réseaux sociaux. Cela permet de faire connaître notre dossier sur les plantes de printemps auprès d’un public plus large encore.

Des plantes de jardin ce printemps
Des plantes de jardin ce printemps
Download image