Ce que nous faisons

Les fleurs et les plantes toujours présentes à l’esprit
La promotion auprès du grand public en Europe 

Faire en sorte que les fleurs et plantes soient toujours présentes à l’esprit du grand public, voilà ce qui nous motive à travailler avec passion pour l’Office Hollandais des Fleurs. Faire aimer les fleurs et plantes pour inciter à l’achat. Aujourd’hui et demain. 

Inspiration, information et activités

Non seulement nous incitons le grand public à acheter plus de fleurs et de plantes, mais surtout à le faire plus souvent. Car les fleurs et les plantes sont bien sûr magnifiques pour offrir, mais également pour en profiter soi-même. 

Nous voulons que le fleuriste, la jardinerie ou les autres points de vente soient fréquentés bien plus souvent. C’est en proposant au public inspiration, information et actions que nous y parvenons et ce dans quatre pays d’Europe. [link naar 1.4] 

Des campagnes retentissantes, un contenu pétillant, des activités surprenantes 

En collaboration avec nos partenaires, nous mettons en places des campagnes marketing efficaces [link naar 1.1 Onze campagnes] avec les fleurs et les plantes dans le rôle principal. Grâce à des études marketing approfondies, nous savons comment toucher le public avec ces campagnes remarquables et nous faisons des fleurs et des plantes un véritable sujet de conversation, aussi bien entre consommateurs que dans les médias. 

Du contenu ‘lifestyle’

En plus de nos campagnes, nous réalisons une communication permanente avec du contenu pétillant [link naar 1.2 Consumentenmerken], on-line ainsi que off-line. Ce contenu se veut intéressant aussi bien pour le grand public que pour la filière des fleurs et des plantes et, bien sûr, pour la presse. Ce contenu comprend des astuces pratiques, des informations détaillées, des histoires remarquables, des informations bonnes à savoir, sans oublier les images qui inspirent. 

Des activités stimulantes 

Outre de grandes campagnes et de la communication permanente, nous lançons aussi régulièrement des activités ponctuelles et surprenantes. Ainsi, le public entend sans cesse parler de nous, de différentes manières de sorte que les fleurs et plantes restent présentes à l’esprit. C’est un véritable travail d’équipe, entre la filière et nous.